mardi 20 juillet 2004

P'tain il est grand ce nid...

Une maison comme la notre pour moi tout seul, c'est trop...
Du coup j'ai decide de n'utiliser que 3 pieces: la chambre (y'a le lit!), le salon (y'a le lecteur DVD et la tele!) et la salle de bain (quand meme!).
La buanderie, j'evite... mais d'un autre cote, va bien falloir que j'y aille... (je tiendrai pas 15 jours sans lessive... si, si, meme en mettant 2 jours de suite le meme ensemble calecon/chausette, ca colle pas!). Quand a la cuisine, j'ai resolu le probleme: resto ou bouffe a emporter et tout le trinlala... Bin oui, j'avoue: j'ai la flemme de me faire a manger, et puis en plus ca m'obligerait a faire la plonge... Donc non.
Je mange donc des supers salades du resto mex d'a cote ou du rayon traiteur de chez Andronico's (fraiches, super bonnes et moins cheres que celles de la cafet de la fac qui, elles, sont vraiment a vomir)... Je me limite a un Burger de chez Oscar's (le vrai hamburger -sans fromage, donc- cuit au BBQ... une tuerie...) par semaine et a un "pizza lunch" (le mardi, c'est rapport aux coutumes du labo... j'me comprends) par semaine egalement.
Et puis pour me sentir moins seul, je sors... enfin, je vais au labo, quoi! Okay, je noirci un peu la... En plus faut reconnaitre que Jessie James s'occupe super bien de moi: rien que dimanche dernier, il m'a appelle 3 fois pour me proposer des trucs... Sa derniere trouvaille a ete de me presenter SanKuKai, son proprio. SanKuKai est un mec terrible: age mais qui pete la forme, presque aveugle mais qui a une vue de la societe mondiale assez surprenante, Americain mais de parents Japonais... Le genre de mec a avoir des vrais trucs a raconter quoi. l'histoire des camps de prisonniers d'Americain d'origine japonaise apres l'attaque de Pearl Harbor etait poignante!
Enfin bref une bonne soiree...

Aujourd'hui, j'ai egalement recu une invit' de la part de "M'sieur Maurice" qui nous invite avec Madame Piou a son mariage en septembre. Extra, j'ai jamais assiste a un vrai mariage juif (sauf au cine, mais je pense que ca compte pas). Je dis "vrai" car le faire-part etant moitie en anglais, moitie en hebreux, je pense pas qu'il a fait ca que pour le fun (remarque, ca tape grave quand meme!)

Bon bin c'est pas tout ca, mais moi je pique du nez...

1 commentaire:

Le Piou a dit…

Reponse a Nouch:
J'ai arrete la Corona Light... pas si light que ca en fait! par contre la Bud, jamais... JA-MAIS. J'ai goute une fois... il a fallu que je regarde la couleur du liquide pour me persuader que c'etait vraiment de la biere...

Pour le mariage, "M'sieur Maurice" m'a explique que ca serait mixte, meme pour la (le?) tisch... (j'espere que vous savez ce que c'est, moi j'ai du demander)