jeudi 6 septembre 2007

Quat'pat'

P'tain quand meme un Pilot, c'est bien. C'est grand. Enfin plus vraiment, en fait: avec un Pioupiou -et son siege- et un P'titPiou -et son siege-, il reste plus beaucoup de place pour le reste.
J'hallucine de comment mes parents ont fait avec 2 gosses dans une R16 pendant des annees...
C'est ce week-end, avec MmePiou devant, Pioupiou, MamyPiou et P'titPiou a l'arriere, que j'ai realise que cette bagnole n'etait pas si grande que ca.
Je sais pas comment ils faisaient jadis, ni comment les autres font maintenant, mais perso, je me vois pas avec une caisse plus petite.
Exit donc le CR-V... On va attendre un peu, histoire d'attendre peut-etre le 2009 All New Pilot prevu pour 2008...
En parlant de bagnole, sachez que MmePiou etait ravie hier de decouvrir qu'elle habitait maintenant, porte-a-porte, a 12 minutes (aux heures de pointes) de son travail. C'est vrai que c'est pratique et que ca se ressent vachement sur les factures d'essence...

Aucun commentaire: