vendredi 28 septembre 2007

Nan, mais serieux...

"Interrogée, la mairie a expliqué qu'accueillir les enfants à la cantine serait aller « dans le sens inverse d'une décision de justice »."
C'est pas possible, je reve-la? On refuse des gamins de 3 et 5 ans, TROIS et CINQ ans, a la cantine parce qu'ils vont etre expulses prochainement avec leur mere?
Ces gamins vont deja etre separes de leur copains (et de leur "pere", meme si genetiquement y'a peut-etre pas de liens, m'enfin ils l'appeleraient papa, que ca me choquerait pas) et on peut meme pas les laissez manger avec leur copains jusqu'a la fin?
Et puis en plus, je m'excuse, je vois pas le rapport entre un avis d'expulsion et une interdiction de cantoche. Bon j'ai pas ma carte a l'UMP en meme temps, je peux peut-etre pas tout comprendre.
Je viens de verifier: y'a 71 km entre Vichy et Digoin. 1h15 de route. 67 ans d'histoire.
Putain mais serieux...

Aucun commentaire: