vendredi 14 septembre 2007

Bien dans mes godasses.

Et voila. 2 paires de running shoes d'achetees: 1 pour le labo, l'autre pour la maison.
Les anciennes commencaient a dater. Cosmetiquement, elles sont encore nickels, mais je sens qu'elles fatiguent au niveau de l'amortissement: mes genoux me font a nouveau mal. Rien de grave, mais je les sens.
Mieux vaut prevenir que guerir.

PS: J'utilise des Brooks Radius 6. Je connaissais pas la marque avant d'arriver aux US. Elles sont pas cheres, tiennent bien et surtout sont hyper confortables... Bon forcement, c'est pas des Acsis, mais en meme temps de la bonne godasse de running a moins de 60$, ca court pas les rues non plus...

MaJ: B#*&@~ de m#*&^, Y'a qu'une seule paire de dispo... Faut donc que j'en recommande une autre... Ailleurs du coup! Remarque, celle du labo suffiront peut-etre pour les week-ends... On va voir, hein...

Aucun commentaire: