jeudi 8 juin 2006

Quel con.

Mais aussi je cherche!
Explications: vu la nouvelle taille mannequin que j'arbore (nan, mais quitte a etre con, autant en profiter pour dire des conneries), la plupart de mes jeans sont devenus trop grands. Et plutot que de les laisser prendre la poussiere dans ma penderie, j'ai decide de les vendre sur eBay. J'en ai deja revendu 2. pour 15$ a chaque fois. aujour'dhui, j'ai revendu mon super Levi's Premium... Pour $10.03... Soit une perte de 83 cents par rapport a son prix d'achat. Pas mal diront certains. Moi, j'ai un peu les boules, pass'que vu sa valeur (110$) j'aurai pu en tirer au moins 40$, si j'avais ete moins con! Seulement voila...
Regle numero "una" sur eBay: NE JAMAIS POSTER SES TRUCS A VENDRE A PAS D'HEURE*!!!! A 23h "pacific time", vous pouvez etre sur que sur la cote Est, ils dorment tous!!!!! C'est une perte d'acheteurs potentiels enorme!!!! Et le pire, c'est que je le sais...
Un con, j'vous dis...

*: pour ceux qui decidement ne suivent pas: l'heure de post de votre annonce correspond a l'heure de la fin de l'enchere...

Aucun commentaire: