lundi 19 juin 2006

Faites chauffer les cartes de credits...

C'est pas moi qui ai mis la question sur la table...
Mais bien sur j'ai deja quelques idees:
- Alors un bon set de roues de VTT (je mettrai des pneux de route sur mes jantes actuelles).
- 2 barettes 1Go de RAM, "paired" pour bien profiter du dual caore du MacPiou.
- un iPod nano 4Go (maman, c'est une bonne idee, puisque celui de la promo je l'ai file a la Routade avec l'iBook).
- un PV-GS300
- un casque Giro G-10 XL, black, pour le ski.
- l'integrale des 10 saisons de Friends (je l'ai toujours pas, believe it or not).
- du pognon pour rembourser ma carte de credit a 0% d'interet...
- du pognon pour anticiper le cout de la loc du jetski pour le WE prochain...
- une Ducati 998 (collector!!!!)
- une Mustang fastback de 1966 (collector aussi!!!!).
Voila... Comme vous le voyez, tout ca, c'est du gadget... En fait, j'ai deja tout ce qu'il faut pour passer le cap des 30 ans.

Aucun commentaire: