lundi 12 juin 2006

Pas courir.

Arg... Mon genou droit est pourri. Cartilage fragile, tendon ou ligament faiblard, le medecin m'a conseille d'arreter de courir... C'est pas bon pour moi. C'est chiant quand meme, pass'que ca permet de se depenser pas mal et c'est assez facile a faire (meme si y'a pas plus chiant que courir a part peut-etre le curling).
Enfin bon, c'est comme ca, c'est l'age... (J-10).
Bon sans dec', des idees de sport pour se depenser?
Sachant qu'il faudrait que ce soit un truc qui ne fatigue pas trop les bras, les epaules et les pectoraux, vu que je les bosse deja a la muscu 3 fois par semaine... Ca exclut donc d'entree la piscine...
Le velo? C'est une bonne idee, mais ca prend vachement de temps a organiser une sortie VTT, a moins de faire de la route, mais la, j'ai pas le velo... A moins de changer de velo, ou de roues... Pfff... Fait chier.

Aucun commentaire: