dimanche 8 mai 2005

T'en veux?

Mercredi, dans la nuit, je me suis reveille avec une douleur insoutenable. Une douleur que malheureusement je ne connais que trop bien: un calcul... "kidney stone" comme ils disent ici.
Coup de bol, cette nuit-la, la douleur n'est restee que 20 minutes: au moment ou j'allais appeler mon medecin, tout a disparu.
Mais c'est revenu ce matin... Et la, ca rigolait pas. Donc direction les urgences.
Pour une fois, pas d'attente, 20 minutes apres etre entre dans le batiment, je recevais un shoot d'un quelconque opiace. Et bin je vais vous dire un truc: J'ai plane grave... du coup en fait, j'ai dormi toute la journee!
En gros, pour resumer mon WE: je me suis mis une mine samedi soir (et pas "une caisse"!!! z'ont de ses expressions en Ecosse!) et il m'a fallu une nuit de sommeil pour m'en remettre. Le lendemain, on m'a fait un shoot, et il m'a fallu la journee pour m'en remettre...
P'tain les mecs, j'ai une vie de star!!!!!!!!!

Aucun commentaire: