mardi 17 mai 2005

Rave Party

Aujourd'hui, Le Fonz' est "techno-a-donf"... et volume a donf aussi!!!!
On a du bol, c'est plutot pas mal... J'espere juste que les bacteries que je transforme aujourd'hui aimeront aussi...
C'est marrant comme la techno me rappelle mes soirees en boite quand j'etais a la fac... C'est fou. Quand j'y pense ca fait vraiment un bail... La derniere fois que je suis alle a l'Acropole par exemple, c'etait quand?
Mais je regrette pas. Je pense que chaque a sa propre concordance spacio-temporelle (pas mal, hein?)... La preuve: la derniere fois que je suis alle en boite, c'etait y'a... 1 an avec La Grenouille... Franchement, j'avais pas vraiment kiffe. Je trouvais ca plus marrant avant... ou alors, c'etait plus de mon age... Enfin quelque chose comme ca. J'me comprends.

P'tain, je tourne vieux con aigri?

Aucun commentaire: