lundi 9 mai 2005

Nan-nan, oui mais nan mais oui quand meme...

En tant que Francais de l'exterieur, nous voterons le 28 mai pour le referundum sur la constitution Europeenne. Je n'ai aucun doute sur le resultat de referundum au niveau des expatries. Le contraire me surprendrait d'ailleurs.
Bon, je vais enfin pouvoir m'exprimer sur quelque chose. Et je vous cache pas comme ca va me faire plaisir. L'annee derniere, avec l'election presidentielle mais aussi avec tous les mini-referundums qui vont avec, et qui concernent ma vie de tous les jours, j'ai vecu le fait de ne pas pouvoir voter comme une veritable frustration.
A ce propros d'ailleurs, je suis vraiment fier que la France fasse partie de ces pays qui autorisent le vote des etrangers (meme s'il n'est limite qu'aux seuls europeens) pour les elections municipales. Je trouve ca tres bien... Et logique.
Bref donc, le 28, on ira voter au consulat. Et comme Dipardiou, je voterai OUI. Sans aucun doute.

Aucun commentaire: