jeudi 19 mai 2005

Elle se fout de ma gueule cette conne!?

Ca y est, j'suis chaud, la!
Je viens de bien m'enerver contre une des nounous de Pioupiou. Elle m'enerve, car elle me prend pour un con.
Hier deja, j'ai du rentrer en catastrophe car Pioupiou avait un 101.6°F (38,6°C) de fievre... C'est vrai qu'il etait rouge, mais il faisait super chaud dans la piece aussi. Mais bon, soit, si elle le dit. Je rentre au nid, prends sa temperature et la: 37,5°C. Je recommence 37.6°C. Bon OK.
Aujourd'hui re-coup de fil au labo: "Pioupiou haz fivaire: Oane oundrede ponte naïne" me dit-elle avec son accent Croate bien marque (MadamePiou l'imite super bien!!!) et puis aussi il a vomi. Bon ok, sur le vomi, meme avec une erreur de lecture, le vomi, c'est difficilement contestable. Mais le 100.9°F, on me la refait pas: y'a pas de fievre putain! Alors bien sur comme il a vomi, je suis nique j'y peux rien, mais quand meme elle m'a bien entendu ce coup-ci, je lui ai bien fait comprendre que le coup de la fievre, c'etait pas possible.
Putain ca m'enerve... Je perds encore une demi-journee de manip pour rien (+ la journee de demain): car Pioupiou va TRES BIEN! Hormis ce vomi que j'ai pas pu verifier par moi-meme (a part l'odeur). Et pourtant, avec le corps enseignant et ses derives je suis vraiment cool en general, car je vois comment c'est pas toujours facile pour MadamePiou, ce boulot...
N'empeche, j'aime pas qu'on me prenne pour un con... Et je deteste etre oblige d'aller bosser de nuit pour rattraper le retard.
Connasse.

PS: j'ai l'air de m'enerver facilement, mais elle a un sacre passif 'faut dire. Re-connasse.

MaJ: OK, Pioupiou degueule partout. OK. Mais il a pas de fievre. Bien-connasse, donc.

Aucun commentaire: