mardi 13 mars 2012

Entre les gouttes.

Rien a voir avec la flotte qu'on se ramasse en ce moment.
Quoique.
Ca s'est passe ce matin.
8h10, sur l'I-80.
J'etais un peu en retard a cause d'un passage obligatoire au labo d'analyse pour prise de sang (comment je le sens mal le releve de cholesterol)...
Je suis sur la 3eme voie (on US, on compte a partir de la gauche).
L'I-80 a ce endroit en compte 4. 
Tout le monde roule a 65-70mph.
Au niveau de l'echangeur situe juste apres "Le Maudit" (comme quoi!), je vois passer entre moi et la voiture devant moi, un Chevy Suburban.
Il passe litteralement entre nous: La nana qui le conduit a simplement perdu le controle (un classique avec ce genre de vase) sur la On-Ramp d'acces et traverse donc les 4 voies a la perpendiculaire des autres usagers.
Mais attendez, ca, c'est rien.
Elle tape donc logiquement de plein fouet le terre-plein central, rebondi sur une voiture dans la voie #1, et fini dans son elan, sur... La voiture qui me suivait...
Ce qui se passe ensuite, j'en sais rien, j'ai pas ete tente de suivre le film dans mes retros.
Mais bon en gros, je me suis retrouve au centre du triangle forme par ce SUV fou.

Bin franchement ca calme.
Une seconde plus tot, je jouais le role du terre-plein central.
Une seconde plus tard, je finissais comme le mec derriere moi.

Ca change.

3 commentaires:

mamypiou a dit…

ouff !

Anonyme a dit…

même pas cap'! :
http://www.dailymotion.com/video/xpgxh0_alejandro-paz-fait-une-descente-en-vtt-down-hill_sport

;-)

J.

Romain et Elodie a dit…

En effet!