mercredi 28 mars 2012

La bonne pente.

En quelques semaines, je suis descendu a 94Kg. Ce qui est franchement pas mal.
Les "hauts" pics sont:
- en Janvier, le retour du ski-ou-y'a-pas-eu-de-neige-mais-on-a-bouffe-comme-si.
- fin Fevrier, le retour du ski-ou-y'a-eu-plein-de-neige-et-on-a-bien-bu-et-bien-bouffe.
- le 15 Mars, le dernier p'tit pic, celui ou le medecin dis qu'il faut arreter les conneries...

Je me donne jusqu'a la fin Juin pour descendre a 90Kg.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super la courbe - elle vient d'ou? BOn courage...

BradBenn a dit…

Hello,
Meme probleme pour moi, mais je suis pas vraiment sur la meme courbe... la mienne est plutot plate!! aie!

McGyver a dit…

Çà fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, mais 94... t'exagère quand même! À mon retour du Texas on s'fait une sortie motocross et ensuite on va faire une virée en VTT, moi pour me remettre dans le bain et toi pour brûler quelques calories en plus. Et si je tiens le coup, on fait çà régulièrement!