mercredi 9 septembre 2009

Voila l'ete.

Il semblerait bien que l'on puisse tous rentrer en France pour les vacances l'ete prochain.
C'est pas qu'on a gagne au loto ou autre chose, amis jsute qu'on a realise que P'titPiou allait nous payer nos vacances...
Il est gentil, ce p'tit bonhomme: il a eu la bonne idee de realiser qu'il quitterait son Daycare fin juin comme ca moman. Du coup, ce qu'il nous coutait mensuellement sera transfere chez Air France de facon a nous payer le voyage. Pas con, hein?
Donc voila.
Normalement, ca sera donc les 4 premieres semaines de Juillet. Pour nous tous. Meme pour moi: j'aurai accumule a ce moment la assez de temps OFF pour partir peinard.
Sachant qu'on passera pas plus d'une semaine a Paris en tout et pour tout et que je sais tres bien que TOUT le monde veut me/nous voir: Les encheres sont ouvertes pour nous avoir a diner/dejeuner chez vous.
Je suis sympa: je mets pas de mise a prix.

Bon et en parlant de vacances, je vous renvoie MamyPiou, la, de suite...

Aucun commentaire: