lundi 31 août 2009

Ha bah plouf alors.

Ce week-end, c'etait Clearlake encore. Juste histoire de feter l'annif de p'tit dernier "en famille".
Il a fait TRES TRES chaud. Mais c'etait sympa. Comme d'hab'. Meme si le lac est completement colonise par les lagues et que le canal devant la maison est compltement recouvert par les algues... Mais c'est pas grave, on a file a la piscine. Les petits adore et moi aussi d'ailleurs, mais la, ce week-end: bof. J'ai pas trop aime. Tout ca a cause de ces branleurs d'ingenieur de chez Apple qui sont pas foutus de faire des iPhones waterproof.
Voila tout est dit. J'ai noye mon iPhone: il est simplement reste dans ma poche quand j'ai saute a l'eau pour jouer avec P'titPiou.
C'est comme ca.
J'espere naivement encore pouvoir le sauver: hier soir, par curiosite je l'ai branche sur son chargeur et j'ai eu la surprise de voir la pomme s'allumer. Bon, on peut rien faire d'autre, mais c'est encourageant... Du coup aujourd'hui, a peine arrive au labo, j'ai fonce a l'armoire a chemical pour prendre du Sulfate de Calcium Anhydre. 1Kg, pas moins. J'ai tout verse dans un bocal en verre, et mis l'iPhone dedans. Le Sulfate de Calcium devrait "pomper" toute l'eau presente dans l'iPhone.
Dans 48h, je tenterai de le rallumer. Avec un peu de chance, ca devrait repartir... On verra quoi...

Aucun commentaire: