mercredi 1 juillet 2009

Chomage technique

Voila, on* est officiellement en "Juilletaout", periode de l'annee ou les bureaux/labos/chantiers/magasins se ferment a tour de role...
Tout le monde preferant -et a juste titre- laisse l'ordi a la maison, je m'attends a une baisse de la frequentation qui va aller de pair avec ma motivation pour tenir le rythme effarant d'un post par jour...
Donc bon, comme j'ai horreur de me fatiguer pour rien, ne vous etonnez pas si le taux de publication chute grave...
Mais promis je posterai...
Tiens: je ferai un post par tranche de 5$ de benef/... Avec une moyenne a 1$ par jour, ca vous fera un post par semaine...

Ouais, je sais, je suis VRAIMENT devenu bassement materiel.



*: ouais bon, "vous" etes officiellement en "Juilletaout", pour moi, ca change pas grand-chose...

Aucun commentaire: