dimanche 22 février 2009

Le temps passe.

Week-end sous la pluie...
Je vais pas me plaindre on en avait vraiment besoin... On arrive -enfin- a la moyenne de precipitation pour la region a cette periode de l'annee. On est pas encore a la moyenne, mais la catastrophique secheresse prevue pour cet ete semble s'eloigner...
Donc, comme tout le monde, on est reste enfermes.
Au programme: tele, bouquin, debouchage de gouttieres et autres trucs typiquement interessants que tu adores faire sur ton temps libre.
Classique, quoi.
Vendredi soir, je suis sortis avec Ocatarinabellachixchix et son filleul. Va falloir que je lui trouve un nom a ce p'tit con, pass'que il va rester un moment dans le coin.
A 22 ans, il reduit vachement la moyenne d'age de nos frequentations. Mais du coup, on prend un coup de vieux... Deja, il m'appelle "le vieux" et la derniere fois il a sorti a son oncle et sa tante: "nan, mais pour des vieux, vous etes cools".
A prendre comme un compliment parait-il...
Donc vendredi soir, on s'est fait une p'tite viree des popottes: les 4 bars du "Triangle" et puis une viree dans les bars chauds de SF.
Une bonne p'tite soiree quoi...
Voila.
Et demain on re-attaque: MmePiou retourne en classe, et moi, je vais encadrer Production pour les premieres PP (pour Production Prototypes) de mon joujou.

Aucun commentaire: