mardi 10 février 2009

Encore-plus-que-plus-nouveaux faits matinaux intimes

Ca faisait un sacre bail...
Aujourd'hui, a 09h00AM:
- Je pese 211.6lbs (96.4Kg)*,
- J'ai pas la super peche car je sens que je couve un truc,
- Je suis un peu courbature aux abdos et au pecs,
- J'ai une barbe de 10 heures, je ne suis toujours pas coiffe -techniquement je peux pas, de toute facon-, ma coupe "para" date de la semaine derniere,
- Je porte comme parfum Fahrenheit de Dior (ce qui est tres rare, en ce moment, je suis sur Cologne de Mugler car ma cherie aime bien),
- Je suis habille avec un pantalon Perry Ellis -sans pinces!- gris-marron tres fonce, une chemise blanche Van Heusen chaussures noires Dockers, des chaussettes Nautica noires, une ceinture noire Marlboro Classic, un boxer Dim en Lycra bleu clair,
- J'ai mon Accutron Eagle Pilot au poignet gauche, des lunettes Nike sur le nez, une chaine en argent autour du cou et mon alliance en or blanc attachee a la chaine,
- J'ai encore 59$ dans mon portefeuille, 40$ en billet de 20$, 1 billet de 10, 1 de 5 et 4$ en billet de 1$ un total de $509.46 sur mon compte courant a la Wells Fargo et 69.13 sur celui de BoA,
- Je suis arrive au boulot a 8h25, je pense en sortir vers 17h00,
- Des gens que je connais, j'ai vu jusqu'a maintenant, par ordre chronologique: P'titPiou a 7h du mat', ma femme, Pioupiou et 3 collegues...
- J'ai eu au petit dej' un croissant apporte par Ocatarinabellachixchix hier soir avec 2 verres de lait et 3 Sudaphed PE. J'ai pris mon cafe.
- Je n'ai pas faim, j'ai pas soif.
- Je suis pas encore alle aux toilettes.

Conclusion: Jusqu'ici, ca va a peu pres...

*: p'tain mais merde quoi!

Aucun commentaire: