jeudi 2 octobre 2008

Alesia.

Okay.
Si Lilith est declaree "salvaged", je raccroche le casque pour un moment.

2 conditions:
- Quitte a arreter les activites dangeureuses, Mme Piou arretera au meme moment la cloppe.
- J'ai le droit de choisir ma cagette comme je l'entends.
J'accepte deja de m'amputer d'une bonne partie de mes joies quotidiennes, c'est pas en plus pour me retrouver au volant du premier pot de yaourt venus. Je vous le dis direct: ca sera ni une Yaris, ni une Civic ou autre Prius mais plutot une GTI, un Boxster ou une 'tang... Une sportive, quoi.
Quoi? Ouais exactement, une moto avec 4 roues.

Et qu'on soit bien d'accord, le casque au placard, c'est provisoire... Je veux bien lacher du lest pour quelques annees, les evenements recents le justifiant amplement -je ne le nie pas- mais je peux pas faire un trait definitif sur "la becane". 

Qu'on ne me le demande pas.

Et je garde Maya.

Et m'asticotez pas trop avec ca dans les commentaires, pass'que c'est pas un truc que je fais dans la joie.

Reponse definitive vendredi, avec le resultat de l'expertise.

Aucun commentaire: