jeudi 9 octobre 2008

Allez, S2000, alors?

Desole pour ceux qui se fouttent de mes histoires de bagnoles. 
Mais comprenez moi, ca me plait tellement d'acheter une voiture plutot qu'une S4Rs, que je me dis qu'en en parlant, ca va passer.
Faudra bien de toute facon.
Je n'aurai pas l'argent de la moto avant le fin de la semaine prochaine. Je pense donc prendre la tune sur ma reserve-pour-le-downpayment-de-notre-future-maison, que je rembourserai ensuite.
J'aime pas trop faire ca, pass'que c'est de l'argent que je m'etais jure de ne jamais toucher SAUF pour une maison... Ou en cas de pepin... Je suis pas sur que l'accident de la semaine derniere fasse partie de cette categorie... c'est pas un GROS pepin.
Enfin bref. Le point positif c'est que je vais pas avoir a faire de pret. 
Reste donc a negocier le prix de la voiture. L'exterieur est nickel. C'est assez impressionant. L'interieur est super aussi, meme s'il est un peu plus marque. Pour la mecanique, mon mecano y jetera un coup d'oeil avant que signe.
Hier pendant l'essai, j'ai fait remarquer que les pneus etaient presque morts et que l'arriere-gauche avait meme un clou dedans... Donc deja, y'aura des pneus neufs. C'est deja ca... 

Allez, j'y retourne aujourd'hui. Pour faire une offre. 
Elle est mignone quand meme, non? 
Meme si ca vaut pas une brele, on est d'accord...
MaJ: Partie remise a demain. Mon mecano peut pas la checker aujourd'hui...

Aucun commentaire: