lundi 13 août 2007

Toute la misere du monde.

Les suites de l'histoire du petit Ivan et de sa famille me choquent quand meme un peu. Le fait que je sois moi-meme un immigre n'y est certainement pas pour rien, evidemment.
N'empeche que quand je lis que:
Le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, Brice Hortefeux, a annoncé samedi qu'il avait demandé au préfet de la Somme d'accorder "une autorisation provisoire de séjour" aux parents d'Ivan.
Je ne peux pas m'empecher de me demander, si finalement, il serait pas plus simple pour nous, etrangers, de balancer nos gosses par la fenetre ou de les faire tabasser par des flics pour finalement avoir la paix dans ces pays qui nous accueillent par pitie, pour nous rendre service, en nous taxant comme n'importe quel local sachant que de toute facon on n'osera jamais l'ouvrir.
Et quant aux biens pensants qui seraient tentes de me dire "qu'on peut pas accueillir toute la misere du monde" je repondrais qu'a mon avis, on ferait bien de vous foutre, VOUS, dehors, vous les pantouflards reacs de merde, car vous n'avez et n'aurez jamais le courage de tenter votre chance ailleurs comme l'on fait tous ces sales immigres qui bossent vingt fois plus que vous sans broncher, que vous haissez et dont je fais aujourd'hui fierement partie. Je vous vomis.

Aucun commentaire: