vendredi 31 août 2007

Recyclage.

Avec P'titPiou qui arrive et qui finalement* n'est pas une MimiePiou, on a ressorti les affaires de Pioupiou. En temps que petit frere moi-meme, je sais que c'est pas marrant de se faire refiler les affaires du grand, qui bien sur sont has-been comme c'est pas permis... (Bon c'est sur que si on devait le refaire aujourd'hui, je ralerais moins vu que BrotherPiou ne se fringue maintenant plus que dans le type de boutiques que j'affectionne moi-meme particulierement)
Ceci dit, P'titPiou a beaucoup plus de chance que moi: y'a que 3 ans d'ecart avec son frere, donc les fringues n'auront pas le temps de se demoder. Ensuite, faut quand meme reconnaitre que Pioupiou a toujours ete super bien fringue, probalement pass'que je deteste le look bebe...
Quoiqu'il en soit, on a ressorti les body, les pyjama's et le berceau blanc qui faisait super kitch dans la maison de Berkeley, mais qui va super bien avec le style Victorien de notre nouveau nid.
MmePiou rentre avec l'oisillon aujourd'hui...

*: j'en connais qui ont -ou devraient, si c'est pas deja fait- balance leur pendule ou leur baguette de sourciere...

Aucun commentaire: