jeudi 23 août 2007

Comme un bleu.

- Hey Le Piou, can I see you in my office around ?. We need to talk about your project.
- Yeah sure, boss. 3's fine.
- Great. See you later, then.
- Absolutely.
Quand le chef de la division recherche te demandes de venir dans son bureau, tu dis oui, c'est une regle de base.
Donc forcement a 2h55, j'etais dans son bureau. On parle du projet et tres vite, comme d'hab' meme avec lui, la discussion derape sur les restos de la Bay. Il est super sympa le grand chef. "Cafe?" on sort du bureau et on se dirige vers la salle de repos pour continuer la discussion autour d'un p'tit expresso (dans ma boite, ils sont un systeme de machine a cafe qui fait du vrai bon cafe)...
Et c'est en entrant dans la piece que j'ai pige. Comme un naze, j'avais saute a pieds joints dans le piege: ils m'attendaient tous la, toute la divison recherche, pour ma baby shower!!!
Et moi, j'ai rien vu. Du tout. Mais aussi c'est quand meme degueulasse de se servir du grand chef... Comment tu peux pas tomber dans le piege?

Aucun commentaire: