mercredi 5 juillet 2006

Retour de week-end.

Halala... Quel week-end... Je suis mort.
Faut dire qu'entre le jet-ski (c'est enorme le jet-ski!!! comme la moto, sauf que ca fait pas mal quand on tombe, avantage o combien important pour un mec comme moi) et les seances de bouee (vous savez, une bouee trainee par un bateau lance a toute vitesse) j'ai le cou, les epaules, les bras, le bide et le dos en compote... Mais j'ai encore un sourire beat incruste sur mon visage.
Aujourd'hui, reunion au Triple Rock Cafe pour voir France-Portugal. Ca promet. L'optimisme nous gagne tous, hein?
Bon on va aussi essayer de bosser un minimum, car y'a la revue de Nature a corriger (quelle bande de rigolos ces editeurs scientifiques) et la revue de Biochimie a continuer...
Pfff... Mercredi 5 juillet, 10h02: dur retour a la realite.

Aucun commentaire: