jeudi 20 juillet 2006

La chance qu'on a.

Finalement, on a de la chance. Reflechissez: aujourd'hui Pioupiou peut voir et entendre sa mamie quand il veut. Enfin quand moi je veux, et que MamyPiou n'est pas au lit, et bien sur, si la technologie ne joue pas des siennes (genre le PC virole des manou et GrandPerePiou). Mais sinon, c'est quand meme bien cool. Et lui, il a bien pige le truc.
Vous imaginez les colons au XVIIIeme? sans dec', ca fout les j'tons.
Tout ca pour faire un petit rappel logiciel pour ceux qui se sentent trop loin des leurs:
- entre Macs: super facile: iChat (fournis avec votre mac). Simple, efficace, ca marche a tout les coups.
- entre Mac et boulet (pardon PC, tiens ca rime?!): SightSpeed. C'est gratos et ca marche tres tres bien (c'est meme le meilleur logiciel a l'heure actuelle, a mon avis, toutes plateformes confondues).
- entre PC: Je sais pas. Desole, moi les boulets... Mais de ce que je vois, vous devriez vous acheter un anti-virus avant de penser a faire de la visioconf...

Aucun commentaire: