lundi 17 juillet 2006

Copiteurs!

Je viens juste de me taper une crise de rire en voyant la nouvelle cuvee de Nissan pour 2007. Bon, on sait tous que Nissan-Renault, maintenant c'est la meme boite. Bon on sait aussi que les petites voitures, typees Europeennes, ont le vent en poupe en ce moment aux US: les constructeurs japonais et GM importent maintenant quasiment toute leurs petites voitures aux US: Chevrolet Colbalt (Opel astra rebadgee), Honda Fit, Toyota Yaris, Scion xA (une Yaris modifiee)... J'ai meme vu une smart y'a 15 jours a Clearlake!!!!
Mais alors la, ils ont fait fort!!! Donc, ami expat, si tu veux une Megane pour te retrouver un peu plus au pays de Moliere, pas de probleme, tu vas chez Nissan et tu demandes une Versa 2007:
Pareil pour la Laguna, il suffit de demander une Sentra 2007:
On va bientot plus avoir aucune raison de rentrer en France...

Par contre M'sieur Nissan si tu pouvais faire peter une Clio RS, j'aimerais bien...
Thanks dude...

PS: Quoi je deviens lourd avec mes histoires de caisses? 's'agit pas de caisse la, mais d'identite nationale, mOsieur.

Aucun commentaire: