mardi 8 novembre 2005

La haine: mise-a-jour.

Haha!!!
Ca y est! Jessie James est venu me demander (enfin plutot me repeter ce que Fox News dit de la situation) pourquoi les musulmans font tout ca en France alors qu'ils sont couverts comme les Francais par notre super systeme social... Si, si, ca ne s'invente pas: regardez un peu Fox news, vous dis-je!!!
Enfin bref, apres 20 minutes explications sur la pauvrete, le probleme latent du manque d'identite de certains jeunes, et la ghettoisation des pauvres en France, et sur le nouveau racisme que j'apelle racisme de voisinage (dependant de l'endroit ou tu vis), j'ai quand meme eu droit au super "on a pas ca ici!!!". Mort de rire. Enfin, plutot estomacage complet... Heureusement que Ma Dalton m'a soutenu sur ce coup-la, pass'que je sentais mon sang-froid s'echauffer... Je ne comprends pas ce besoin de toujours soutenir le "ici c'est totalement different" si propre aux Francais et aux Americains.
Et tout ca en partant des elections Californiennes d'aujourd'hui...

Aucun commentaire: