lundi 14 novembre 2005

Effet impulse.

Quand Pioupiou pleurait lors de son changement de classe, j'avais trouve un moyen pour l'empecher de pleurer: Je focalisais son attention sur les fleurs de l'entree du daycare. Et ca marchait pas mal. Du coup, encore aujourd'hui, quand on arrive il s'empresse de me monter ces fleurs blanches du doigt. Et parfois on en cueille une. C'est ce qu'on a fait aujourd'hui... Mais d'habitude, il la garde jusqu'a ce que je parte (je suppose qu'ensuite elle finit par terre, vu que quand meme, les jouets c'est "vachement-plus-mieux" que les fleurs.), mais la, ce matin, il est alle voir P'tite Blouclette (apparemment sa super copine de jeux) et lui a donne sa fleur... Moi, je dis, par experience, qu'y'en a un qui pense que "y'a une ouverture-la".

Aucun commentaire: