mardi 8 novembre 2005

La bague au cou.

Pendant ce temps-la, nous, nous etions en vacances (en fait, je constate que c'est souvent quand je suis en vacances que les choses petent!!! La Gulf War I, Le Pen au 2eme tour... et j'en passe des pires) a Santa Barbara. Plus precisement a Ventura (quelques miles au sud).
Au programme de cette semaine de vacances: rien.
Plage, billard, jacuzzi, et bouffe. On s'est goinfre comme des chancres. Limite j'ai, honte. Limite j'apprehendais la pesee cet aprem' apres le sport... A raison d'ailleurs: +5lbs.
Enfin bref, du repos... Enfin "repos" le mot est grand, quand meme. Pass'qu'a 12 dans une maison aussi grande soit-elle, avec un Pioupiou revigore a l'air marin et un P'titCreole qui lui aussi etait bien matinal, y'a pas eu de grasses-mat pour personne. Donc un peu dur quand meme.
Alors sinon quelques mots sur le coin ou nous etions: Y'a plein (PLEIN!!!!) de dauphins dans l'eau. J'ai bien essaye d'aller nager avec eux, mais primo l'eau etait... disons vivifiante, donc l'unique tentative a tres rapidement avortee (5 minutes quand meme) et deuxio, faut bien le dire les dauphins sont meilleurs nageurs que moi (si, si... mais bon aussi avec le monopalme qu'ils ont c'est facileuh)
Le truc pas drole qui a bien failli m'arriver lors de cette tentative epique, c'est de perdre mon alliance. Elle est vraiment devenue trop grande. Faut que je la fasse reduire. Mais en attendant, tel un seigneur de l'anneau, je la porte a la Frodo: au cou. Moins de risques de la perdre comme ca.
Ha oui et puis aussi faut que je vous raconte notre nuit chez les Nous3-and-half... Mais bon, la, c'est direction le gniouf... Je pique du nez...

Aucun commentaire: