vendredi 5 août 2005

Le calme apres la tempete.

Contrairement a Mimile, cette journee s'annonce bien.
J'ai donne mes proses au chef, en lui disant bien qu'il me fallait ses commentaires le plus vite possible. Donc je sais que je les aurai ce WE, au plus tard lundi (pourtant, c'est pas tres long, mais bon, les chefs...).
Plus de stress du au tribunal. L'iPod est en vente, l'iBook est completement configure, le mac Mini de Nouch est arrive et va bientot repartir direction la France dans les valises de Dolce Vita. C'est le dernier jour avant que 80% du labo ne reviennent de vacances... bref, c'est calme.
Je pourrais commencer les manips, mais d'un autre cote, faudra tout arreter pour que je puisse preparer mon lab meeting de mercredi, ma presentation d'article de lundi en 8... Et puis lundi et mardi faudra corriger ce que le chef aura trouve "qui-allait-pas". Donc, non.
Aujourd'hui je vais glander: faire de la biblio et surfer. J'irai 2h au sport et partirai tot. On n'a qu'une vie. Et j'ai definitivement decide de ne pas la sacrifier sur l'autel de la science.

Aucun commentaire: