vendredi 26 août 2005

Lance.

Je reve. P'tain, la polemique sur Lance Amstrong me fait hallluciner. Pas sur le fait qu'en 1999 il prenait de l'EPO, ca, tout le monde le sait ou s'en doute. Mais je sais pas pourquoi, on a l'impression que tout le monde le decouvre que maintenant. Faut arreter de rever: TOUS les coureurs cyclistes sont charges comme des mules. Les tests devraient etre faits dans le sens inverse: "Essayons de trouver le con qui ne se dope pas"!!!!
Maintenant balancer comme ca sur un mec qui a pris sa retraite et donc qu'on ne reverra plus, je trouve ca con et inutile.
Inutile pass'que la valeur de ces tests ne vaut rien. Y'a pas la possibilite de reproduire le test, donc ca vaut rien (ce qui est con remarquez, pass'que s'il suffisait de faire une fois une manip pour considerer le resultat comme vrai, j'aurais deja un prix nobel dans la poche... Euh.. Peut-etre meme 2).
Con, pass'que pour le sport ou pour les gens, ca ne changera rien: On ne lui retirera pas ses 7 tours de France (puisque les resultats ne sont pas valables), donc a part rappeler a tout le monde que les coureurs sont tous shootes, rien de bon n'en sortira... Y'a juste que l'Equipe, ecrit par des sois-disants journalistes sportifs (qui nous avaient deja sortis que les bleus de Jaquet n'iraient nulle part!) ont trouve quelque chose qui fera vendre... Et puis en plus, le gars est une cible facile: c'est un pote a W.
Y'a vraiment un GROS probleme en France: on n'aime pas les vainqueurs, surtout s'ils sont pas Francais. Ce qui est con vu qu'au niveau du cyclisme on est pas pret d'avoir un Francais capable de remporter la grande boucle avant un moment.
Par contre ce qui m'eclate, c'est que Richard Virenque le super came, pris la main dans le sac, est applaudi a chaque fois qu'il se pointe quelque part.
Et puis pourquoi je raconte tout ca, moi? I don't give a dam'shit de tout ca...
Si, je sais en fait pourquoi: Amstrong etait un modele de lutte contre le cancer pour PapyPiou. C'est certainement son exemple qui l'a aide a tenir aussi longtemps.
Alors les mecs, si vous voulez des heros, 'faut en accepter les consequences: pass'que les heros, ca existe pas. C'est comme la magie: y'a toujours un truc.
En fait, c'est exactement ca: y'a un mec qui a fait un super tour de magie: les enfants se sont extasies. Et puis y'a con de l'Equipe qui s'est pointe et qu'a dit: "pfff, c'est bidon, y'a un double fond dans le chapeau"...Merci connard, mon gosse il chiale maintenant... et toi, a part avoir fait le malin, t'as gagne quoi?

Aucun commentaire: