dimanche 1 novembre 2009

Un samedi, un dimanche...

Voila, le WE est fini.
Un WE a 2 temps: un samedi speed. Un dimanche relax.

Samedi donc, je suis alle avec le MOB jusqu'a Tomales.
L'occasion de rencontrer Louis, et aussi de rouler avec McGyver, chose que j'avais pas fait depuis notre viree l'ete dernier.
On est tous partis un peu anxieux dans le brouillard, mais arrives sur le Mont Tamalpais, au-dessus de la brume, on s'est retrouve sur des routes seches et un grand ciel bleu. Du pur bonheur.
Et mises a part quelques zones humides dans certains sous-bois, ca a ete comme ca jusqu'a Point Reyes Station.

Le pied.
J'adore cette ballade. Specialement la derniere partie, entre Point Reyes Station et Tomales. Les MOBsters appellent ca le Racetrack...
Le goudron y est nickel, y'a en general pas trop de bagnoles, et soit elles se poussent d'elles-memes, soit y'a beaucoup de visibilite pour doubler... DQ est celui qui ouvre la route sur la video du dessus, et c'est aussi celui qui a fait le lead pendant toute la balade. Il a definitevement un bon rythme. JE me suis bien marre en prenant sa roue jusqu'a Point Reyes. Ce qui m'enerve par contre, c'est que j'arrive toujours pas a mettre le genoux au sol avec Venus.
Frustrant.
Arrives a Tomales, Louis, McGyver et moi nous sommes separes du groupe pour recuperer "a travers champs" la 101 a Petaluma et rentrer chez nous...

Apres manger, j'ai taille les citrouilles avec Pioupiou.
Juste a temps pour la touche finale...
L'apres-midi au lieu de faire une sieste reparatrice qui aurait ete bienvenue, je me suis retrouve a tailler la haie avec le voisin...
J'etais donc encore plus creve une fois le travail fini... Et c'est la qu'il a fallu partir feter Halloween chez des copains.
Super parade dans la rue, derriere le camion de pompier de la ville specialement prete pour l'evenement. Truc de ouf.
Nous avons ensuite file a l'Anglaise pour aller chez Ocatarinabellachixchix feter son annif.
Apres, franchement, j'ai des souvenirs plus que vagues de la fin de soiree... Je suppose donc qu'on s'est bien marre!

Dimanche.
Reveil cool a 7h20. Anciennement 8h20.
Tiens? P'titPiou n'a pas demande son bib de 6h. Pas tres bon signe.
Il se reveille en effet completement dans le gaz, pleurant pour un rien, le nez bouche et toussant bien gras. On planifiera d'entree une journee au calme... Qui ne restera pas calme bien longtemps. La cause est idenfiee par hasard: les molaires sont en train de sortir!!!! Dommage...

Aucun commentaire: