dimanche 22 novembre 2009

Je demenage.

Mon projet, mon PREMIER projet, est quasiment boucle:
- La partie research est finie quasiment jour pour jour depuis 1 an,
- J'ai fini la phase development la semaine derniere avec la fin de mes tests de tolerance,
- Toute mes builds on ete testees, QCedees et validees.
- Plus rien ne sera build par mes mains, c'est Production qui va s'occuper de tout et QC qui fera egalement tout les tests qualite. Pour moi, techniquement, c'est fini.

Pourtant pour les 3 prochains jours je serai a la paillasse.
Pas a la mienne en plus.
Pour 3 jours, je vais mettre mon costume de technicien, pour de vrai en plus (port des lunettes de securite et de la blouse obligatoire*), et faire les derniers tests pour desengorger les workflows de QC qui sont completement satures.
Je crois avoir compris que je suis le premier RD scientist a avoir propose de le faire.
Mais c'est pas pour faire joli: avec ca, on aura 2 semaines d'avance sur le projet, ce qui est toujours prudent d'avoir avant les holidays...

*: vous pouvez pas savoir comme ca me saoule... Je deteste ca***.
**: holidays season: Thanks-giving et Christmas... En gros, les 6 dernieres semaines de l'annee...
***: vous pouvez pas savoir comme ca amuse mes collegues...

Aucun commentaire: