samedi 2 mai 2009

Les saloooOooopes...

Alors la, serieux...

Ceci dit bien sur, je me demande si cette conclusion est propres aux Nord-Americain(e)s* ou si c'est valable internationalement.
Pass'que moi en ce qui me concerne, je me sentirais pas nickel dans mes baskets si je tombais amoureux de quelqu'un d'autre avec ou sans plan cul.
En meme temps, le raisonnement qui conduit a poser hypothese de depart me parait absurde:
Men, they thought, would feel guiltier if they fell in love with someone else, as women place a high value on emotional loyalty and the resources it provides; similarly, because men's sex drive is considered to be more biologically hard-wired, it was assumed women would have more guilt knowing the pain that sexual infidelity would cause their partner.
Je vois en quoi savoir que son partenaire accordant plus d'importance a telle chose, devrait engendrer de la culpabilite. Je pense pas qu'on raisonne en se basant sur ces principes de l'autre, non?


*: non, les Canadien(ne)s Anglophones ne sont PAS des "Americain(e)s"...

Aucun commentaire: