lundi 18 mai 2009

Derniere ligne droite.

Allez, WE de 3 jours en vue.
Peut-etre 4 meme, si je prends un jour en plus (ce que j'exclus pas du tout tellement j'en ai plein le dos).
Le WE a ete bien sympa. Tres chaud (les temperatures qu'on se tape, c'est pas croyable), mais sympa.
Samedi soir, donc viree des bars avec le Schtroumph avec en prime un apprentissage des regles de conduite en soiree dans Marin County (ou se cachent les flics, les routes ou "faut pas faire le con" et autres points chauds). Et accessoireemtn il a eu le droit de conduire la S2000. Faut bien que jeunesse s'eclate...
Le lendemain apres un reveil facile (les mauvaises langues qu'il y a dans les commentaires, c'est incroyable! ;-) ), je suis parti a Clearlake avec Ocatarinabellachixchix pour "preparer" la maison pour le grand WE.
J'en ai profite pour prendre des coups de soleil sur les epaules, "histoire de"...
Rien de bien special a raconter donc...

Aucun commentaire: