vendredi 15 mai 2009

Fin de recherche.

C'est aujourd'hui que s'arrete officiellement la partie recherche et developpement de mon projet. 
J'ai une enorme presentation a donner cet apres-midi. 
Un peu comme une soutenance de these en gros.
En gros. 
Mais en plus cool, au sens que personne ne viendra te prendre la tete avec ses theories fumeuses ou avec des question a la con, pass'que y'a aucune hypothese a poser a la fin de la presentation. 
Uniquement des resultats et la preuve que ca marche. Ou pas.
Niveau taf, ca signifie que maintenant, c'est plus qu'une question de process transfert et de temps, bien sur...

Allez je retourne donc a mon ".ppt", j'ai encore du taf a faire dessus.

Mais malgre la chrage de travail, je pense quand meme a ma Moman et a ses 64 bougies: Joyeux anniversaire, Moman.

Aucun commentaire: