jeudi 18 septembre 2008

Voyage, voyage.

Ou est-ce qu'on va aller prochainement? Hein?
Pour le boulot, MmePiou va certainement aller a L.A, debut 2009. Moi, j'ai confirme avec ma chef que j'irai bien en congres l'annee prochaine reste a savoir ou.
Deja les Rencontres de Figeac, c'est mort pour cette annee, ces blaireaux d'organisateurs ont pas ete foutus de me fournir un programme en Anglais: impossible de persuader ma chef de m'envoyer a un congres ou elle peut pas savoir de quoi on va parler. C'est comprehensible.
C'est la 2eme fois que je peux pas aller a ce congres pour ces memes raisons. C'est rageant. C'est d'autant plus rageant que je suis certain de pas etre un cas isole. Tant pis pour eux, s'ils veulent se fermer des portes.
Sinon niveau vacances... Niveau vacances... Bon j'aimerai bien aller en France quand meme. Mais plus j'y pense plus je me demande ce que j'y foutrai (a part voir la famille et trier mes affaires*). Le voyage de MmePiou, cet ete, a demontre qu'il est de plus en plus difficile de voir les copains: en 7 semaines sur place, elle a pas vu grand monde.
Donc bon. Quoi d'autre sinon?
Le ski. On Retourne a Reno cet hiver, peut-etre avec Nouch et sa famille. Mais je sais pas s'ils auront les fonds. Il a l'air motive, mais sans broussoufs, ils iront pas plus loin que Charles-de-Gaulle. Dans tout les cas, on y retournera avec Ocatarinabellachixchix. On s'etait vraiment bien marre a Mount Rose, l'annee derniere on va retenter la meme chose.
Ensuite... Je retournerai bien a Hawaii et a Las Vegas, moi...
Mais j'aimerai bien aussi aller ailleurs, en terre inconnue... Des volontaires pour accueillir des Pious?

Aucun commentaire: