lundi 6 août 2007

Un long fleuve "tranquille"...

On a repris un rythme a peu pres normal. Normal, pas cool hein, mais normal. Disons que nos journees ne sont plus occupees a 100% par du vidage-de-cartons-remplissage-de-placards.Samedi nous sommes alles a Six Flags. Ma boite nous avait propose de jolies ristournes sur les billets (14$ au lieu de 50, avec parking gratuit au lieu de se faire voler 15$ et free lunch... Pas mal le concept du free lunch, pass'qu'au prix de la bouffe sur place... Bon la qualite c'etait pas trop ca, mais on va pas pinailler...).
Le nombre de places etaient limite mais un collegue m'avait revendu les siennes, que j'avais refilees a Ocatarinabellachixchix. Nous sommes donc partis en famille pour la journee.
Le concept du park est pas mal, je trouve, c'est un Disney World (attractions, donc) avec un zoo. Pour Pioupiou donc, c'etait le reve. Il a vu des tigres, des lions, des dauphins, une orque, mais surtout, surtout, il a pu monter sur un elephant... Un gros elephant d'Afrique. La ballade n'a dure que 2 ou 3 minutes, mais il avait une de ces bananes sur la figure, c'en etait emouvant.
Ce qui a ete aussi pas mal emouvant, c'est le retour a la maison. Pioupiou s'est ecroule dans la voiture en sortant du park et nous dans nos lits sitot rentres...
Une bonne journee donc, mais pas franchement reposante...
Le lendemain, on a eu une journee presque "normale", la premiere meme:
- petit dej' dans la cuisine
- un coup de main au voisin (Ocatarinabellachixchix, en fait mais maintenant, c'est quasiment comme si on etait voisins: on telephone plus quand on passe chez eux, c'est dire!) pour recuperer des cailloux (c'est complique, long et chiant a expliquer...)
- puis midi a la maison "en famille". Je mets entre guillemet le concept de "midi en famille" car Pioupiou a mange ses mac'n'cheese devant la tele dans le salon (on lui donne un peu de mou en ce moment...)
- puis sieste pour certain(e)s (la premiere pour Pioupiou dans sa nouvelle maison) ou tentative de configuration Aiport pour d'autres.
- seance shopping a Corte Madera, principalement a Banana Republic, vu que j'ai decide de faire evoluer mon dress code pour le boulot (le look branche de moin de 30 ans, ca va 5 minutes, si je veux monter dans cette boite, faut que je commence a donner une image un peu plus "corporate")
- puis petite bouffe relax en "famille elargie"* au Chinois, histoire de decompresser de notre WE...

*: "famille elargie", nouveau concept signifiant "nous" + "eux" (la famille d'Ocatarinabellachixchix)...

Aucun commentaire: