jeudi 2 août 2007

C'est pas encore fini, tout c'bordel?

Elles sont pas terribles nos nuits en ce moment. On dort mal. C'est pas a cause du bruit dans la rue... Et pour cause, y'en a pas du tout. C'est pas non plus qu'on se sent perdu dans cette grande maison avec ces hauts plafonds (on se croirait de retour dans notre appart' a Orsay), mais plutot qu'on est encore trop creve pour dormir. 'Voyez ce que je veux dire? Et puis j'ai toujours cette toux qui me colle a la gorge et dont j'arrive pas a me defaire. Y'a surtout le stress du demenagement qui n'est toujours pas retombe. Il reste encore trop de cartons a vider.
Du cote des choses faites, gaz, electricite, flotte et poubelles sont enfin regles. Reste plus qu'internet et c'est bon. Normalement on devrait recevoir le modem aujourd'hui et ensuite faudra appeler Comcast pour installer le cable.
Au niveau des choses a faire aussi, y'a Lilith a aller chercher chez le docteur. Elle aussi est enrhumee: elle tousse, puis elle cale. Le docteur pensait regler le probleme hier, mais non, elle repasse sur le billard aujourd'hui.
Reste enfin a aller en traffic school, puisque oui, la court m'a donne partiellement en raison en baissant ma prune de $120 et en m'autorisant a aller en Traffic school, pour effacer ce petit extra des mes driving records. Merci a Arnaud et surtout a sa grenouillette, pour les conseils de redaction...

MaJ: On devrait avoir internet demain soir...

Aucun commentaire: