lundi 13 août 2007

La, c'est dur...

Ce "dernier" (apres c'est plus raisonnable pour risque eleve de ponte) week-end a Clearlake n'a pas ete reposant du tout. Du tout. Il a meme failli ne pas etre marrant du tout aussi. Deja ca a ete un black week-end pour Ocatarinabellachixchix: helice du bateau qui pete, cable du dock qui pete, moteur de la porte de garage qui pete, BBQ qui pete aussi, bref des details qui 1) coutent cher et 2) qui vous pourrissent bien la vie.
Ensuite, l'arrivee samedi matin sur Cleralake a commence par des flashs bleus et rouges en plein dans la gueule, suivis d'un "good morning officer, was I speeding?". Comme d'hab, je roulais autour de 70 alors que je sais, c'est limite a 55 sur ces putains de routes de merde quadrillees par 4 flics au kilometre. L'antiradar a bien fonctionne, mais comme un naze j'ai d'abord cherche le flic plutot que de freiner immediatement... Resultat, il a eu le temps de prendre ma vitesse (69mph) puis ma vitesse corrigee (55mph). Ce qui m'a valu une bonne sueur froide quand j'ai dit que venant de la Bay, je pensais que les routes comme ca etaient limitees a 65: " si vous pensiez que c'etait limite a 65, pourquoi avez vous corrige votre vitesse a 55 en me voyant?". Et c'est la que quand meme tu te dis que ces annees de lycee ou j'ai ete surentraine a pas me faire gauler en train de faire des conneries en cours a joue: "You know officer, I think it's a simple human reflex to slow down when you see a police car". La tchache, y'a que ca de vrai. Bon en meme temps, je sais pas si c'est ca ou le regard de Pioupiou ou encore la presence de MmePiou, enceinte au de-la du cou, qui a le plus joue, mais je m'en suis sorti qu'avec un simple "warning" (avertissement en Francais...)
N'empeche que serieux, j'hallucine: je suis un vrai appeau a flic. Le perfide Albion lui roule sans ceinture, il emporte de la bibine sur son bateau et j'en passe, et y'a jamais de flic dans les parages... Enfin bon.
Le reste du week-end a ensuite ete plus que physique: multiples sorties/mises a l'eau des bateaux, trimballage de pierres pour eviter l'erosion du terrain, piscine avec Pioupiou, bouee, coucher tard, reveil tot... Je suis mort. La semaine s'annonce dure. Vraiment...

Aucun commentaire: