vendredi 24 août 2007

Safety stuff.

Ce coup-ci, c'est pas de la mauvaise foi:
- Mes gants puent, donc mes mains puent (en fait, je viens juste d'en trouver la raison ce matin!)
- Le revetement externe a la base de mon casque (pas la coque) montre des preuves flagrantes d'usure. Ca craquele par endroit et on peut logiquement se demander si la calotte est encore en parfait etat...
Quant au revetement interieur... Bin il est plus tres frais... On peut meme dire que visiere fermee, ca sent la croquette...
Franchement, je pense pas que ce soit vraiment exagere de songer a changer du matos qui va sur ses... 8 ans... (Euh attends-la, 8 ans? Je compte mal? P'tain mais ca passe SUPER vite!)
Enfin bref... MmePiou va encore dire que je claque mon fric partout, tout l'temps, mais bon. Pour les gants, mon choix est plus ou moins fait, ca sera encore des Dainese. Pour le casque, je retournerais bien chez AGV, les Ti-Tech sont superbes, mais faut reconnaitre que les Arai RX-7 sont vraiment bien (mais surtout tres -trop?- chers!)... et puis reste l'Option made in France avec un RSR 2 de chez Shark.
Pfff... Va falloir aller essayer tout ca, un de ces 4'...
Par contre, les bottes jaunes ont encore de beaux jours devant elles, je pense...

Aucun commentaire: