jeudi 9 août 2007

J'ai maaaaaaal au ventre...

Nan, j'ai pas mal au ventre, et ma toux semble partie. C'est juste que ce matin je serais bien reste au lit. Je crois que je sature un peu. Bon en meme temps comme disait mon amour ce matin "Moi, je vais reste avec Pioupiou toute la journee, tu veux echanger?". J'aurais bien dis oui, mais en meme temps, je vois pas MmePiou faire mes tests d'activite. C'est pas qu'ils soient specialement infaisables, mais c'est quand meme pas de la manip' de goudou. Ca me rappelle un peu mes cinetiques avec mes topos, pour vous dire le niveau. Donc, a reculons, j'ai pris mon cookie, un verre de lait et je suis parti bosser.
Comuter en voiture me saoule. C'est chiant. J'ai toujours pas de news de Lilith, j'en vois donc pas la fin.
Bon c'est pas tout ca, mais c'est que si je veux faire mes tests, faut que je "prepare" ma paillasse... C'est marrant comme j'ai tres vite recupere mes vieilles manies de these...

Aucun commentaire: