mardi 21 août 2007

Starck.


J-5 avant de voir debarquer MamyPiou. C'est la cavalerie qui debarque pour un mois. C'est d'ailleurs la premiere fois qu'on va recevoir pour plus de 15 jours quelqu'un chez nous. Jusqu'a maintenant on a limite les squats a 15 jours, apres je pense que meme les meilleurs amis du monde deviennent de vrais casse-burnes, alors la famille, imaginez... Rho, ca va, faites pas vos mines de saintes-n'y-touchent-offusquees, d'ailleurs d'ou vient le proverbe "on choisit pas sa famille"?
Sauf que la, ce coup-ci, je me demande bien comment on s'en sortirait sans coup de pouce. Et puis techniquement, si Mamypiou ne debarque que pour 1 mois, y'en a un(e) autre qui debarque pour au moins 21 ans... Donc on va pas trop la ramener...
A la question que beaucoup me posent: Non, le stress ne monte pas, a vrai dire, meme je realise pas vraiment. De toute facon, maintenant, on est des pros: on en a deja eu un! C'est fou d'ailleurs comme grace a cette unique experience, on tient lieu de reference pour les autres... Enfin les "autres"... Je veux dire ceux qu'en n'ont jamais eu, vu que les autres "autres" (ceux qui en ont deja eu plus qu'un) nous regardent en se marrant...
A quelques jours de la livraison, je voudrais que chacun ait une petite pensee pour BrotherPiou: Pioupiou l'a deja ruine, mais si le prochain oisillon est encore un male*, il va vraiment etre mal, niveau liquidites**...
P'tain les lois claniques, chez les Pious, ca rigole pas...

*: Qu'on soit bien d'accord, meme si c'est une fille, ca ne changera rien a ton probleme... Un male est un male... (et en plus, c'est l'aine dans mon cas...)
**: Serieux, comment tu vas faire? Je veux bien prendre ta baraque pour te rendre service, mais vous allez dormir ou, ensuite?

Aucun commentaire: