vendredi 31 août 2007

Mr Bricolage.

Au programme pour ce week-end:
- Reparer l'interrupteur de la cuisine qui n'a pas ete petee par PiouPiou si j'en crois l'interesse (mais bon, je ne crois pas l'interesse... Ch'suis pas une bille non plus)
- Temps que j'y suis: changer les ampoules halogenes de la cuisine par des CFL.
- Installer l'electricite sur le mur "est" du Dining-Room.
- Acheter ou fabriquer des grilles anti-moustiques (ET anti-racoons accessoirement) qui en plus d'empecher les intrus qui font bzzzzz ou crrrr, donc, maintiennent les fenetres "guillotine" d'epoque ouvertes (les joies de ces vielles demeures...)
- Installer des cables au-dessus du Jacuzzi pour y faire pousser la vigne vierge ou autre plante grimpante afin de faire de l'ombre qui contribuera au refroidissement climatique du four solaire qui nous sert de cuisine.
- Voir ce qu'il faut faire pour que le Jacuzzi marche...
- Reparer la tringle de rideau de Pioupiou
Voila, en gros je vais passer mon samedi matin a Home Depot... Ca y est, je suis un pere de famille agrandie exemplaire...

Aucun commentaire: