dimanche 30 avril 2006

Comment c'est beau leur ile, la.

Ha ouais, c'etait super. Hein maman? moi, tout qu'est ce que je me souviens, c'est la super caisse* qu'on a loue: Une Dodge Magnum. Super caisse qui en jette avec ses formes mastoc.
Bon donc maintennat au niveau paysages:
- alors la, c'est la Dodge au sommet du Volcan Haleakalā (3,050 m, quand meme!!! On y a pris de sacres coups de soleil, en 10 minutes seulement!!!)
- La, c'est la Dodge sur le bord Est de l'Ile "Dry Land". Il pleut plein de part et d'autre de cette zone, mais au milieu, jamais (y'a plus de 300 microclimats sur l'ensemble de Hawaii).
- Et la, c'est la route, pardon l'autoroute (!) qui permet de se tirer de Dry Land. On voit au bout les nuages et les averses qui nous attendent au dessus de La Perouse Bay, ou il pleut quasiment tout le temps.

Voila, c'etait la version Sport-Auto de notre recit de vacances.
La vraie, plus longue et ecoeurante pour ceux restes dans la grisaille, viendra plus tard...

*: caisse que j'ai raye 2 jours avant la fin de la loc... Bien sur, j'avais pas pris l'assurance vu que ma Mastercard est censee me couvrir pour ce genre de chose... Affaire a suivre.

Aucun commentaire: