mercredi 19 avril 2006

Comme un poisson dans l'eau.

Hier soir, avec MmePiou, nous avons dine a Aqua.
Aqua -pour vous placer un peu le contexte- est considere par beaucoup comme l'un des 3 meilleurs restos de San Francisco. Par contre, comme tous les restos de ce genre, ca douille. Enfin, ca DOIT douiller, Mais honnetement, on n'en sait rien, vu que nous, en quelque sorte, on etait INVITE par le chef cuistot-proprio. On a donc meme pas vu la carte.
Le pied. C'est sur qu'on a ete traite comme des rois. Ceci dit, en toute objectivite, c'est peut-etre le meilleur resto que j'ai fait de ma vie. Donc si vous avez l'occasion (et les moyens): allez-y.
Pensez a prendre le menu degustation et demandez les vins qui vont avec (ne prenez donc pas de bouteille), on vous servira a chaque plat un verre du vin qui est parfaitement adapte.
Si vous pouvez pas prendre le menu degustation, MmePiou et moi vous conseillons le roti de saumon (je n'ai jamais mange de saumon aussi bien cuit de ma vie. C'est simple je me demande encore comment c'est possible de cuire un poisson en le gardant aussi moelleux. Y'a un truc, c'est pas possible), la langouste avec ses medaillons de veaux, ou les coquilles St-Jacques cuites en cocotte, et surtout n'oubliez pas les toasts au caviar en entree/apero.
Divin.

Aucun commentaire: