mardi 18 avril 2006

Big brother.

Comme a chaque debut de vacances scolaires, MmePiou est malade. Une creve, comme d'hab'. C'est marrant comme de l'exterieur on se rend pas compte comme le boulot d'instit' doit etre super epuisant. Pass'que moi je vois qu'une seule explication: c'est le stress de la classe qui la tient en forme pendant l'annee, et au debut des vacances, la pression envolee, son organisme dit "stop". Je vois que ca, vu la ponctualite de la chose a chaque fois.
Heureusement en bon mari aimant que je suis, j'ai trouve la parade: tylenol et pseudo-ephedrine: le bon medoc standard anti-grippe/creve qu'on trouve ici partout. En general, j'en prends 2 boites, une pour le jour (bien charge) et une autre pour la nuit, moins dose, qui lui permet de dormir. Seulement voila: le 7 avril dernier est entree en vigueur une nouvelle loi en Californie qui limite l'achat de produits contenant de la pseudo-ephedrine a un produit par jour par consomateur. Alors bien sur, je me suis dit, c'est pas grave, j'acheterai un truc la et l'autre, la-bas. Big mistake!!! ils scannent le permis de conduire/ID!
Donc c'est impossible. La folie...
Alors bien sur, la question est pourquoi????
Bin les petits malins qui font plein de sport comprendront tres vite qu'ils sont cibles, la... Et oui, plus de pseudo-ephedrine pour augmenter son metabolisme pour perdre du gras plus vite... Dommage... Quoi, j'ai l'air bien renseigne?!

Aucun commentaire: