mercredi 10 août 2005

Stephane D.

Aujourd'hui a la muscu, j'ai failli avoir une attaque. J'ai cru voir un blaireau de ma classe de terminale: Stephane D.
En effet, a la salle de muscu, on trouve un nombre bien defini de type de personne.
D'abord, y'a les gars de l'equipe de foot...
Ils y sont toujours. Des masses. Des oufs. Bien barraques donc. On peut quand meme faire la difference entre les gars de l'equipe de defense -plus gras- et les gars de l'offensive, moins gras... Eux, bossent serieusement avec un p'tit calpin pour noter ce qu'ils font. On voit d'ailleurs qu'ils ne bossent qu'un groupe de muscle a la fois.
Ensuite y'a les "amateurs serieux", un peu genre les mecs qui posent dans men's health ou qui essaient d'y ressembler. Serieux aussi (je me mets dans celle-la, pass'que meme si la route est encore longue, je suis vraiment motive, donc que j'y crois et que mes conneries-la, ca finira par payer, bordel!)
Enfin y'a les petits fluets qui bossent comme des malades mais comme ils partent de vraiment tres loin, ils sont un peu ridicules avec leurs poids de 20lb. Neanmoins, ca reste assez methodique, puisqu'ils preferent travailler bien avec peu de poids plutot que mal avec des lourdes charges.
Et enfin, comme partout, les blaireaux. 2 sous-categories, comme pour les Cal Bears: les gras, et les pas gras du tout. Dans les 2 cas, ils bossent de la meme facon: ils font 1, voire 2, serie (pas plus) de 2 ou 3 mouvements (ils peuvent pas plus) avec des charges completement... inadaptees, enfin bref... Et aussi, il est impossible de dire ce qu'ils ont decide de travailler comme groupe de muscle: ils "butinent" d'appareil en appareil... C'est navrant. mais ce qui est vraiment drole, c'est qu'ils passent plus de temps a se regarder dans les glasses qu'a bosser. C'est d'ailleurs la categorie qui a le plus haut taux d'occupation des miroirs. Et ca, c'est du Stephane D. Il avait cette capacite a savoir ou etaient les miroirs dans le bahut de facon a toujours pouvoir se regarder. Et bien, il etait super costaud, super baraque... Si, si pour une allumette, c'etait impressionant. Pourtant il avait toujours cette facon de garder les bras un peu ecartes de son corps genre "j'ai trop de muscles sous mes bras, je peux pas les baisser compltement". Et bin aujourd'hui, j'ai vraiment cru que j'etais retombe sur lui.
Mais comme les choses sont bien faites, et que finalement, le monde n'est pas si petit, c'etait pas lui. Pass'qu'en plus, et surtout, il etait super, super, super lourd comme mec.

Aucun commentaire: