lundi 15 août 2005

Import-Export.

Je sais plus sur quel blog je disais la derniere fois que le meilleur systeme pour pouvoir continuer a voir ses copains, c'est de les importer.
En effet, il est clair que les voir a chaque retour, c'est lourd et c'est douloureux: vous etes plus oblige de leur courir apres pour pouvoir les voir, et quand vous arrivez a les avoir sous la main, vous savez que c'est pour quelques heures seulement jusqu'a la prochaine fois: 6 mois minimum. C'est chiant.
Vraiment, les avoir avec vous, chez vous (enfin a moins d'une heure en voiture, disons, faut pas trop pousser non plus!!), c'est le pied.
Et bien donc, je suis passe aux actes: je suis heureux de vous annoncer que la Routarde, debarque le 1er Octobre a San Francisco pour au moins 1 an. Je suis trop content.
Tiens, c'est marrant, je viens de realiser, qu'il y a exactement 2 ans, on debarquait de l'avion, a cette heure-la...

Aucun commentaire: