dimanche 21 août 2005

Italian sushi.

J'avais releve le defi: faire mager de sushis a Dolce Vita. Elle repart en France dans 10 jours, je me disais quand meme que repartir d'ici sans avoir goute aux sushis serait chose stupide. D'un autre cote, elle deteste tout ce qui vient de la mer. Poissons, crustaces &Co, c'est pas son truc. Donc lui faire mager du poisson cru et des algues sechees, c'etait pas gagne. mais bon, j'ai tente le coup. Je me suis dis qu'avec des makis au concombre pour commencer, ca devrait etre bon. puis enchainer avec Unagi Maki (anguille grillee avec une sauce teriyaki) semblait prometteur. Mais je crois que j'ai sous-estime l'effet "des algues? tu veux me faire manger des algues!".
Du coup elle s'est arretee aux makis au concombre (superbe effort tout de meme). C'est bete, d'un autre cote, je comprends bien ca, moi: La personne qui me fera mager des endives, elle aura interet a se lever tot!

Aucun commentaire: